Cette page utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Isolation des plafonds et des murs

Du petit garage à la halle industrielle

Nos panneaux isolants pour plafonds et murs, qui ont fait leurs preuves, sont parfaitement adaptés aux nouvelles constructions et aux rénovations de toutes tailles. Nous différencions deux types de montage:


Revêtement de coffrage à recouvrir de béton

Les panneaux isolants multicouches UNITEX de type 3 et les panneaux légers UNICEM B sont conçus pour une insertion rapide et peu coûteuse dans le coffrage du plafond. L’ancrage intégré en acier inoxydable et les différentes finitions des bords permettent d’obtenir un plafond fini en une seule opération.

Nos panneaux isolants multicouches en action: en raison de leur simplicité de manipulation et de leur ancrage intégré efficace, ils sont également appréciés par les ouvriers du bâtiment.


Vers les produits
Revêtement de coffrage à recouvrir de béton

Montage ultérieur

Une pose facile avec seulement deux fixations (par exemple UNITEX KD) par panneau ainsi que des caractéristiques de produit configurables individuellement sont des qualités qui font de nos panneaux isolants multicouches UNITEX KD et UNITEX de type 2 ainsi que des panneaux légers UNICEM des produits populaires pour un montage ultérieur. 

Pour ce parking souterrain, Dietrich a développé et mis en œuvre un concept d’isolation individuel et optimisé pour une surface totale de 26 000 m2 de panneaux UNITEX et de 1400 m2 de panneaux UNICEM.


Vers les produits
Montage ultérieur

Références

 

 

- Votre contact pour les produits UNITEX

Service interne
Conseil technique et vente 

T  +41 33 655 60 60
F  +41 33 655 60 61
info@dietrich-isol.ch