Cette page utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

lime_1920x235px.jpg

Offres d'emplois

Employé(e) Technico-Commercial(e) au service interne Suisse Romande (f/m)

Dietrich Isol SA est un fabricant leader de systèmes d'isolation et de solutions acoustiques de haute qualité en pleine expansion. Une entreprise familiale qui vise à atteindre une croissance durable à l'échelle nationale et internationale. Dans l'équipe, partageons une coopération mutuelle avec des hiérarchies linéaires et concentrons notre développement sur des relations durables et fidèles avec nos clients et employés. 

Pour renforcer notre équipe de vente nous cherchons un(e)Employé(e) Technico-Commercial(e) au service interne Suisse Romande (f/m)

Tâches principales

Dans cette fonction exigeante, vous êtes l'interlocuteur compétent de nos clients en Suisse Romande. Grâce à votre personnalité et à votre compétence professionnelle, vous conseillez nos clients de manière adéquate et proposez des solutions individuelles en fonction de leurs exigences et leurs besoins. La création indépendante d'offres, de commandes, confirmations d’ordres et de documents relatifs à la production font également partie de vos activités. Les autres tâches sont la gérance des objets en coopération avec le service externe ainsi que la coordination de la production et la logistique avec nos clients. Dans vos activités, vous serez accompagné par une équipe efficace, une production flexible et d’outils informatiques modernes. Le lieu de travail est à notre siège social à Spiez, avec la possibilité éventuelle d’avoir un bureau en Suisse romande, et ainsi combiner les 2 endroits de travail.

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d’une formation de base dans l'industrie de la construction et de préférence, d’une formation continue en tant que spécialiste de vente BF ou agent technico-commercial BF. Vous appréciez le contact téléphonique avec la clientèle, disposez idéalement déjà d’une expérience dans le service à la clientèle interne, possédez un talent d’organisation et travaillez volontiers de manière autonome et axée sur les solutions. Votre façon de travailler structurée et efficace vous aide à faire face aux besoins de chaque intervenant et à respecter les délais. Langue maternelle française ou au moins une connaissance courante du français sont requis, de bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’italien serait un avantage. Vos compétences des applications MS Office complètent votre profil.

Êtes-vous à la recherche d'un large éventail d'initiatives, de responsabilités et d'opportunités de développement? Faites partie de l'équipe Dietrich et contribuez à façonner l'avenir avec nous.